Pass Sanitaire

Cher public,

Le Décret n° 2021-724 du 7 juin 2021 exige la présentation du PASS SANITAIRE depuis juillet dans les établissements et les rassemblements où le brassage du public est le plus à risque sur le plan sanitaire, à savoir :

  • chapiteaux, salles de théâtre, salles de spectacles sportifs ou culturels, salles de conférence ;

À compter du 30 septembre 2021, le « pass sanitaire » sera obligatoire pour les mineurs âgés de 12 à 17 ans.

L’ensemble de nos concert se déroulant dans cette configuration, ils sont donc soumis à ce décret.

Pour accéder aux concerts, et sans dérogation possible (sauf pour les enfants de moins de 11 ans qui ne sont pas concernés par le décret), vous devrez présenter :

  • Votre billet d’entrée,
  • Une pièce d’identité,
  • Votre pass sanitaire sur l’application TousAntiCovid ou sur document papier avec code 2D-DOC

Le pass sanitaire c’est, soit:

  • Un Test PCR ou antigénique (= test rapide 15mn) négatif de moins de 72h (3 jours). Les heures et les minutes comptent.
    Le calcul des délais se base sur l’heure du contrôle du test à l’entrée de la salle.
    Votre test doit avoir été effectué au maximum 72h avant votre arrivée. 
    Exemple : Je me présente à l’entrée du concert du 28/06/2021 à 20h, mon test  doit avoir été effectué APRÈS 20h le 25/06/2021.
    ou
  • Une preuve vaccinale (cycle complet = 2 doses + 7 jours après la 2eme injection // 28 jours après la vaccin Johnson & Johnson/Janssen).
    ou
  • Le certificat de rétablissement de la Covid-19. Il faut être guéri depuis plus de 11 jours. Le certificat est valable 6 mois après le jour où on a reçu le résultat du test.

 

La mise en place du pass sanitaire n’ouvre pas de droit à un remboursement, et ce quel que soit le motif invoqué (refus du protocole sanitaire, pass sanitaire invalide, etc.)

Merci de votre compréhension et quelle hâte de vous retrouver en live !
Notre équipe est mobilisée et à votre écoute pour vous guider et répondre à vos questions dans cette situation particulière.
Ensemble, nous trouverons pour chacun les meilleures solutions : billetterie@village42productions.fr


LIENS UTILES

 

ENFANTS

Les enfants de moins de 11 ans ne sont pas concernés par ce décret et ne doivent pas présenter de pass sanitaire ; pensez à présenter une pièce d’identité lors du contrôle.